Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
12 février 2011

# 2 - Encore un !

Ce qu'il y a de bien avec les anniversaires des petites amies, c'est qu'on peut faire des essais.

Grande trousse  (de toilette, à crayons, à secrets, à malice) en toile enduite. Après réflexion, j'aurais dû prendre un fil plus foncé type rose framboise pour trancher davantage. J'aime bien le coeur en lin, c'est doux.B_F_vrier_2011

Mercredi prochain, c'est l'anniversaire d'un petit garçon, pas d'idée encore ... Je cherche, je cherche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de patron trouvé sur le net (mais il me semble en avoir déjà vu), je me simplement basé sur une trousse que j'avais déjà chez moi ...
R
c'est un patron trouvé sur le net?<br /> (si oui, je suis preneuse du lien)
L
Déjà cousu, prêt à être offert ;-)
L
Je ne suis pas inquiète tu vas trouver si ce n est déjà fait
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 356
Publicité