Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
16 février 2011

# 7 - Goûter d'anniversaire

J'ai cherché et j'ai trouvé !

L'année dernière, Jules avait eu un tablier pour ses 4 ans, cette année ce sera un petit sac. Un peu petit pour l'école (surtout à 5 ans) mais parfait pour emporter un goûter ou quelques babioles (commes ces saletés de toupies).

Comme toujours, en coton sergé, ici bleu marine avec un appliqué en forme d'étoile (assorti au carton d'invitation !!!) avec des étoiles pour motifs.

J'aime bien le résultat, même si, les finitions sont plutôt bof-bof pour la maniaque que je suis ;-)

IMG_2730   IMG_2732

Patron maison - Copier pour soi, c'est cool ; copier pour vendre, c'est pas cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
super mignon!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 356
Publicité