Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
7 avril 2011

# 19 - En double !

Pour une amie qui sera "parraine" prochainement, deux vareuses pour le petit filleul de son mari et son jumeau. Cahier des charges : du lin (tissu préfèré de mon amie !), du gris, du bleu et des contrastes de tissu pour le dessous de col, l'encolure et le bas de chaque vareuse ...

Et parce que je trouve ça plus joli, surtout sur du lin, toutes les coutures sont à "l'anglaise".

IMG_3030     IMG_3049

IMG_3028      IMG_3038

 Vareuse "Yvon" de chez Citronille en 2 ans (grand !).

A retrouver dans l'album photos "Le vestiaire des garçons".

Elles ont bien plu à mon amie, j'en ai donc 3 autres à faire pour ses enfants ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes et très chic
A
Ravissant!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 359
Publicité