Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
29 mai 2011

# 27 - Dans une semaine,

je serai là-bas !

carte-de-la-crete

Ces dernières semaines ont été fatiguantes et pas toujours faciles pour moi alors un peu de détente, cela tombe à pic !  Une semaine de vacances avec mon petit mari, sans horaires, ni contraintes, seulement les pieds dans l'eau, ça ne se refuse pas ...

Ma seule préoccupation du moment est donc : qu'est-ce que je mets dans ma valise ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta serviette creme, solaire, et des bouquins....
C
profitez en bien !!!!
F
évite les moon boots mais par contre de bonnes chaussures de marche ... pour le reste bikini et paréo ;o)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 357
Publicité