Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
15 juin 2011

# 30 - I'm back !

Je suis de retour ! 

Une semaine passée au soleil (un vrai soleil, celui qui fait bronzer !!), de la détente, des visites, du dance floor, des tenues légères, de la mer chaude ou au bord de la piscine, bref re-po-sée !!!

IMG_3663   IMG_3810   IMG_3825

IMG_3824   IMG_3704   C'était bien ...

Les vacances sont finies ... Il faut que je me mette de l'ordre dans mes petites commandes en retard moi ... Ouh lala ! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel pied !j'en rêve !! J'espère que tu es bien reposée pour affronter l'été ! bizzz
L
Une semaine de vacances (des vraies, sans horaire ni contrainte), c'est top ! A refaire.<br /> Et on avait privatisé l'hôtel, Mme Chabotée, il faut ce qu'il faut !!
L
vous étiez seuls????y'a personne sur vos photos.....
F
je veux des vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !! bon retour chez toi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 359
Publicité