Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
4 juillet 2011

# 33 - Petites couseries entre amis.

Quelques petites commandes en retard à montrer ... Oups ...

D'abord pour une petite Faustine qui a le temps de grandir avant de la mettre ;-), un de mes modèles favoris dans un Liberty dont je n'ai pas le nom.

IMG_4203        IMG_4205

Modèle Apolline de chez Citronille en 4 ans.

Pour qu' Anouk aille faire la belle sur les plages de Bonne-Source, deux petits maillots de bain en tissu PPMC.

Le rendu est canon, sur la miss encore davantage !

DSC_4681        IMG_4210

Modèle "Charlotte" de chez Citronille, l'un à volant, l'autre sans.

Et pour les 1 ans de ma nièce, une petite robe sur le modèle des IPB. Je suis certaine que les cerises lui iront au teint.

         IMG_4034

Robe des IPB en 18 mois, tissu de chez Diffus' Laine.

A retrouver dans l'album "Le dressing des filles".

D'autres commandes à terminer ... Pas encore en vacances moi ... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la blouse pour ma fille.. J'ai hâte qu'elle puisse grandir .. enfin pas trop quand même
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 357
Publicité