Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
8 août 2011

# 39 - La vraie bonne idée # 2

Marre de retrouver PARTOUT dans la maison les minuscules briques que vos chères têtes blondes sèment allégrement ? De marcher dessus en pleine nuit (oui, ça fait mal) ? De devoir ouvrir l'aspi parce qu'il en a encore avalé ?

A 4 mains également mais avec mon mari cette fois-ci, un rangement ré-vo-lu-tio-naire : la bourse à Le.go (idée piquée dans l'enfance de mon mari).

Pour les maisons avec garçons ou avec garçons-qui-jouent-aux-Lego-et-qui-en-mettent-partout. C'est mon cas.

IMG_4600    IMG_4603

Patron maison -  Copier pour soi, c'est cool; copier pour vendre, c'est pas cool. Merci.

Ouverte, la bourse fait 1,20 m de diamètre, de quoi pouvoir largement farfouiller à son aise dans le gros tas pour trouver la pièce manquante ... Le sac se replie en un tour de mains et ramasse toutes les petites briques. Et hop, juste à le soulever pour passer l'aspi dessous. Pratique, on peut même l'emporter en vacances (pour les jours où il pleut ;-)).

Ici, en toile de jean, biais écossais rouge et cordelette rouge (pour que "pratique" rime aussi avec "esthétique").

Alors, vous en pensez quoi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe cette "besace"<br /> <br /> les œillets tiennent ils dans la toile (non doublée )et combien en faut il ?<br /> <br /> j'aimerais me lancer ...<br /> <br /> merci pour cette belle idée
B
Gé-ni-al!!! Merci du partage!!
F
j'en pense que ça fait des années que j'en coudes et recouds, pour mes loulous d'abord, puis pour les bébés des copines, puis pour les bébés des copines des copines, puis pour tous ceux qui m'en commandent... gros succès que ce tapis-là !
M
ça c'est vraiment une super idée!!et joli en plus!
M
Génial et pratique... Et très beau en plus!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 356
Publicité