Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
6 septembre 2011

# 45 - Plaisirs de rentrée.

C'est la rentrée, alors on se fait plaisir, ma fille et moi. Oh, pas grand chose, une petite jupe chacune mais tant que le temps permet de montrer ses gambettes, on en profite !

Une première pour moi avec cette jupe tirée du livre japonais 270 (traduit en français, je ne suis pas folle ;-)) "Mademoiselle". Deux tissus : la jupe est en cotonnade bleu de mon stock et les volants sont en coton à fleurs trouvé chez Bouchara (je crois). Aucune difficulté particulière si ce n'est que les fronces, bon, ce n'est passionnant à faire !

Ce modèle n'est pas mon favori, tous ces volants, là ! Mais bon, cette jupette sera mignonette pour l'école (ce n'est pas parce que c'est "l'école" qu'on doit s'habiller moche !!) et ma fille AIME, et c'est le principal.

IMG_4915

Modèle M, en taille 120 pour une minette de 7 ans 1/2.

Et pour moi, une première également, le modèle "Pélagie" de Citronille.

Tissu bleu marine à pois blancs rapporté du destockage de PPMC. Modèle très facile à coudre avec un rendu sympa, jupe déjà portée !

IMG_4955

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon anniv "chacha"!<br /> kiss<br /> Ktl
F
Très jolies jupes!!!
M
Joli duo, bravo!! Pélagie me tente bien d'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 359
Publicité