Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
25 septembre 2011

# 46 - Juste pour prouver à Katell

que, SI, je couds, voici dans le désordre les dernières cousettes. 

D'abord pour mon neveu qui avait besoin du fameux sac de couchage demandé par les maîtresses pour les siestes en maternelle et quasi-introuvable en boutique. En coton bleu clair (135 x 80 cm pour la partie "dessous" et 115 x 80 cm pour la partie "dessus") avec une ouverture sur le côté fermée par une petite patte de boutonnage. Et une voiture en appliqué parce que mon neveu est fan ... Petite grande fierté : la maîtresse a, paraît-il, présenté lors de la réunion de rentrée le sac de couchage en précisant que c'était ça qu'elle voulait ... Ma belle-soeur est prête à prendre les commandes ... ;-)

                 IMG_4904

                 Patron maison.

Qu'est-ce que l'on cherche en permanence au fond de son sac, sur la console d'entrée, sur la table de la cuisine et que l'on ne trouve jamais ? Ses clés ! (Ou son portable).

Tous partis à Paris (sauf 1 !), des porte-clés en sergé de couleur doublé Liberty assorti avec, ici, les prénoms d'enfants brodés. C'est joli toutes ces couleurs, non ?

               IMG_4992

                A retrouver iciSergé de chez mon marchand de tissus et Liberty de chez Stragier. Patron maison.

Mon fils a parfois des goûts bizarres. C'est lui qui a choisi. Deux trousses pour l'école : une en lin enduit avec son prénom et un appliqué "Cars" et une seconde en fourrure "dalmatien" ... M'enfin, il est content ...

IMG_4906    IMG_4910    IMG_4920

Patrons maison.

Et qui dit "rentrée", dit "goûters d'anniversaire", dit "petit cadeau" (par principe, je me refuse à acheter / à faire des cadeaux de valeur, bouh la rabat-joie). Cette année, les filles auront un petit sac, pour jouer aux dames. C'est mignon, non ?

IMG_4951    IMG_4952

Sac / pochette du livre japonais "Mademoiselle", ultra facile à faire.

Tu vois, Katell, siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je bosse !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je souhaiterais un porte clef liberty, le troisième en partant du haut.je crois qu' il y a écrit Germain Henri amitié.<br /> <br /> pouvez vous me faire le même avec Laurent Stéphanie et Lucie.c est très important<br /> <br /> merci
L
Mais quels enfants ?? ... ;-)
K
Wouah!! Quel boulot!<br /> Je m'écrase, mes respects (et petites courbettes!!)...<br /> Mais que fais tu de tes enfants quand tu crées de si belles choses?????
C
Ben bravo.. je me disais aussi.. <br /> Tous le monde a adoré les étoles !!!<br /> Hugo adore la trousse Cars...je vais certainement devoir t'en commander une !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 356
Publicité