Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
28 septembre 2011

# 47 - Au mois de septembre

il n'y a pas que la rentrée et son cortège de réunions toutes plus "importantes" les unes que les autres, son lot d'inscriptions ou ré-inscriptions à gogo, les fournitures à acheter qui n'en finissent pas ... Non, il y a aussi MON anniversaire ...

C'était il y a quelques jours (nan, je dis pas mon âge, et puis quoi encore ?) et j'ai été bien gâtée : outre une jolie peinture de ma fille et une tourte aux pommes faite avec mon fils, voici ce que mon petit mari m'a offert :

           IMG_5117

Oui, oui, c'est bien une surjeteuse !! Et oui, c'était une surprise. Voilà bien un sujet que je ne maitrise pas du tout et je potasse le mode d'emploi avant de me lancer. Il y a plein de mots barbares et plein de fils qui s'entrecroisent, il va me falloir de la patience pour aborder, après la brodeuse, cette nouvelle machine.

Les bords roulottés me tentent bien ... Je suis donc à la recherche de tutos pour débutante (ou quiche) en surjeteuse.

Et puis les petites mamans de la PDM m'ont offert ce gros bouquet de petites roses, un bouquet magnifique. Oh qu'il m'a fait plaisir ! Merci les filles ...

IMG_5115

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J aimerais savoir comment acheter le truc pour mettre les clefs autour du cou<br /> <br /> merci
K
Re...<br /> Tu n'as pas eu droit à un crumble à la PDM?
L
Tu oubliés les coquillettes...veinarde.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 352
Publicité