Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
13 novembre 2011

# 54 - Printanière.

Pour faire un cadeau de naissance, ma tante voulait offrir une robe verte. Verte ? Voilà bien une couleur que je ne travaille pas beaucoup. A moins que ... j'ai donc retrouvé ce joli coton vert avec des marguerites pour faire venir le printemps.

IMG_5315   IMG_5318

Devant.

IMG_5314   IMG_5313

Dos.

Modèle "Pensées de Parme" de La Droguerie, une 1ère pour moi. Petits plis sur le devant, manches volantées et fermeture par 6 boutons au dos. En 1 an.

C'est une modèle adorable mais je reste encore sceptique devant les explications de l'empiècement de l'encolure ... Explications tellement hasardeuses que j'ai préféré mettre un biais à la place.

Ceci dit, je la referai, sûrement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 359
Publicité