Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
11 janvier 2012

# 68 - Sous le sapin # 3

Il y avait des petites choses pour mettre sur la table.

Des nappes avec bord roulotté à la surjeteuse et les serviettes assorties :

IMG_5540

Coton taupe traité anti-tâches et bord turquoise

IMG_5631

Coton gris souris traité anti-tâches et bord rose

Et, commande spéciale, il y avait aussi des serviettes pour les grands enfants : ceux qui ont encore besoin d'une serviette autour du cou mais qui ne sont plus des petits ...

IMG_5550   IMG_5551

IMG_5552   IMG_5553

Patron maison - Modèle vu un peu partout de le net, tissus d'ici et là ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bonne idée tes nappes.....t'as du t’éclater a roulotter. et pour tes serviettes c'est bien vrai quelles sont pratiques. j'ai lancé la mode à plo.
C
il faudra que j'en commande , j'accroche un torchon au coup de mon grand .. bof bof :-)
A
"Ce qui est bien dans ces serviettes, c'est qu'on peut s'en servir de cape maman!!" Ah oui, je n'y avais pas pensé!!! Petit dialogue entre un petit gars de 4 ans et sa môman!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 357
Publicité