Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
11 février 2012

# 76 - Petite récap'

Oui, oui, je sais que je suis moins présente ! Je tourne un peu au ralenti (et ça ne risque pas de s'accélèrer durant les prochains mois) mais, que voulez-vous, je suis d'une lenteur en ce moment ... 

J'ai quand même cousu quelques petits trucs ici et là. Je vous les montre, histoire de.

Les traditionnels petits bavoirs brodés, petit passage obligé car les mamans adoreeeeent :

IMG_5732  IMG_5733

IMG_5734  IMG_5735

IMG_5736  IMG_5882

Les serviettes de table pour les plus grands

IMG_5746  IMG_5747

Quelques chèches, certains étoilés, d'autres en Liberty mais tous avec une jolie finition roulotté (celui en Liberty Mark est pour MOI, non mais) ...

IMG_5838  IMG_5844

IMG_5781  IMG_5784

Une écharpe en polaire toute douce et Liberty Cars pour mon "Monsieur-moi-aussi" :

IMG_5786

Et pour finir, un cadeau de naissance pour la petite Louise d'une bonne amie, son 3ème petit rayon de soleil tant attendu.

IMG_5855

Couverture (ou petit plaid), dessous en polaire blanche, dessus en lin rose de Fabrics Addict, coton à motifs de PPMC, piqué blanc et étoile en Liberty Toria de chez Stragier.


Pfiou, en fait j'ai bien travaillé, non ?? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais oui tu as bien bossé comme d'hab d'ailleurs
C
Je trouve que tu as fais pleins de trucs !!! J'adore ton chèche en liebrty, je ne le connaissais pas.... Prends soin de toi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 359
Publicité