Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
12 avril 2012

# 83 - To do list # 4

Dans ma "To do list", il y a aussi une ou deux chemises pour mon grand. "Mais pas bleue, Maman ! Plutôt verte ou jaune". Moui ...

On va dire rouge alors ... Et ce sera une tunique, la Balthazar de Citronille version col officier. En chambray rouge de PPMC (le chambray s'effiloche affreusement, un peu galère à coudre en fait) avec l'intérieur du col, de la parementure en écossais rouge (toujours PPMC). Et détail chic et mode, des coudières !

IMG_6332

IMG_6335  IMG_6334

Bon, pas encore essayée à mon grand, vu la taille elle ne lui ira sans doute qu'un été. Pas grave, j'ai un autre fils !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bon choix de tissu, c'est très joli ... Tout comme bcp de choses sur ce blog que j'ai grand plaisir à découvrir !
M
rendu tres sympa.... et en quel taille pour P.L 6 ans??????? je voulait me la tenter pour les filles sans le col mais sait pas trop en quelle taille du coup.
A
Très belle tunique. Balthazar dort aussi dans mes placards... ça me donne des idées!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 357
Publicité