Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
21 avril 2012

# 85 - Blue lagon

Elle faisait partie de ma "To do list", la petite robe Antonine de Citronille avec ce charme empire que j'aime tant ...

IMG_6346

En coton PPMC et pour le détail "so charming", j'ai rajouté un biais aux emmanchures et à l'ourlet de bas. Un joli biais Liberty Rania dans les tons rose avec juste ce qu'il faut de pointe de turquoise. Le résultat me plaît beaucoup (mais mon mari n'aime pas trop ... qu'est-ce qu'il y connaît au charme du Liberty, hein ?!) et à ma minette aussi ... Je lui ferai sans doute le fichu assorti, histoire de parfaire l'ensemble.

Bon, vu ce qu'il tombe dehors, ce n'est pas cette semaine qu'elle pourra l'étrenner mais tant pis, c'est toujours une robe de plus !

IMG_6349

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette forme! Le rendu est superbe!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 359
Publicité