Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
19 septembre 2012

# 100 - Kesako ?

IMG_8155

Voilà sur quoi je suis tombée en furetant de blog en blog : le tuto de la bouillotte sèche. Et comme c'est tout à fait ce dont j'ai besoin en ce moment, ni une, ni deux je tente l'expérience ...

Et ça maaaaaaaaaaaaaaaaarche ! Trop contente ! En une demi-heure, goûter compris (mercredi oblige), je rends ma copie : voici ma bouillotte sèche et son enveloppe déhoussable et du coup, j'en ai fait 2 parce que tout le monde s'arrachait la première.  

J'ai choisi les graines de lin, 60 secondes au micro-ondes, un vrai bonheur à poser sur sa nuque. Et pour faire plaisir à ma copine F. qui passe par là de temps en temps : c'est du tout BIO !!

Alors merci By Amelo pour ton tuto qui réchauffe ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yes......
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 357
Publicité