Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
8 octobre 2012

# 104 - Nouveau jouet !

Pour mon anniversaire, mon petit mari m'a offert un super nouveau jouet ... Je ne vous montre pas la photo, la machine a l'air barbare, en revanche je vous montre avec plaisir ce que je fais avec :

IMG_8313

IMG_8372

IMG_8309

Des aimants !

Plastifiés dessus, aimantés dessous, taille 5 cm et, oui, c'est du vrai tissu.

C'est avec une presse à aimants que je m'éclate à fabriquer de très jolis aimants pour habiller mon frigo. Evidemment, je n'ai pas pu résister à l'appel du Liberty ... Le résultat est réellement canon, bien mieux qu'en photo !! Petits cadeaux pour faire plaisir tout trouvés ...

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, j'ai (pour l'instant !!) une vingtaine de motifs différents.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 352
Publicité