Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
17 mars 2013

# 128 - Quand on a ...

comme moi, deux demoiselles à la maison, ça en fait des barettes !

Ma mini-puce commence à avoir 3 poils sur le caillou, alors, trop fière, je lui mets des mini-barettes. Qu'il faut bien ranger.

Oh la bonne excuse ! Et hop, un joli porte-barettes !

IMG_9429

IMG_9433

Et puis, voir la tête de sa grande qui dit "Bah, et moi ??".

Lui dire "Mais, tu n'as pas une jolie pochette pour tes barettes et élastiques ?"

Lui dire "OK, j'ai un motif qui va te plaire !" et tadam !

IMG_9435

IMG_9437

Motifs canons, comme toujours, de chez Mes10doigts et créa de moi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 359
Publicité