Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
11 avril 2013

# 130 - Indispensable

A la garderie, elles s'étaient gentiment moquées de moi :

"Comment ? Vous qui cousez tout le temps, vous n'avez pas encore fait de sac pour votre fille ??"

Ben, heu ...

J'ai pris le temps, j'ai beaucoup cogité et TADAM ! Patron maison, tissu rose poudre à étoiles blanches de Ma petite mercerie, tissu intérieur à couronnes trouvé chez Linna Morata et motif Star fait sur-mesure par Bambins et bobines

A améliorer bien évidemment mais j'aime assez le résultat ;-)

IMG_9632

IMG_9633

IMG_9636

IMG_9637

IMG_9639

Photos moches, bien mieux dans la vraie vie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beauuuuuuuu
U
Excellent! j'ai eu les mêmes inspirations pour mon fils avec le même motif de chez Bambins bobines !!! je ne peux pas vous mettre une photo, mais ce serait rigolo de comparer (même motif à étoiles !!)
C
Waou canon ah si je savais faire ça !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 356
Publicité