Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
12 avril 2013

# 131 - Rose printemps

A force de s'obstiner à coudre des petites choses légères, peut-être que le soleil va enfin faire une réelle apparition ?

- soupir-

Histoire de, j'ai donc testé deux nouveaux patrons pour ma mini-puce, l'ensemble Guillemette et la robe Dorothée de Citronille. Et pour les 2, j'ai choisi un petit coton rose tendre avec de touts petits pois blancs, le tout en 12/18 mois.

IMG_9629

IMG_9631

La guimpe est trèèèèès grande, inutile d'essayer de la porter actuellement ce sera pour cet automne ... 

IMG_9626

IMG_9628

Robe vraiment toute mignonne, hâte de la voir portée !! Et elle pourra toujours mette le bloomer avec ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
youuuuuh canon.... oufff on peut enfin porter plus léger... bon et ton rhume ca va mieux.... moi c'est petit Dek qui est enrhumé depuis un bon moment aussi....
C
Booh
C
Canon j'adore et le tissu vient d'où ? J'avais un short jacadi comme ca
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 359
Publicité