Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
4 octobre 2013

# 146 - En Tatum

IMG_1411

Quand on a la grande chance comme moi d'avoir 2 filles à habiller, on en profite graaaaaaaaaaave ... ;-)

Je ne suis pas une adepte de les habiller toujours à l'identique, mais de temps à autre, j'aime bien. Je leur ai donc cousu des Marie de Citronille, patron super easy mais jamais testé. Facile, rapide, rendu impec' avec l'avantage de pouvoir choisir la tunique ou la robe.

Et puis il y avait aussi (surtout !!) ce coupon de Liberty Tatum si joli, si lumineux ... On le voit assez peu sur la blogo, c'est dommage.

Pour la mini, une robe en 2 ans qu'elle portera au printemps car même si elle est grande à 17 mois, ben là c'est trop grand (et puis on va plutôt choisir des robes en velours ) ...

IMG_1407

Pour la grande de presque 10 ans, la tunique en 10 ans. Taille correcte, elle la mettra probablement 2 ans de suite et même en automne avec un petit sous-pull dessous.

IMG_1404

IMG_1405

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 359
Publicité