Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
18 octobre 2013

# 148 - Vamos a la playa

IMG_1469

Cet été, je me suis fait plaisir avec des superbes tissus enduits qui viennent, comme souvent, de chez Linna Morata.  Et comme j'avais, d'un côté, bien envie d'en garder un bout pour moi et que de l'autre, j'avais besoin d'un sac de plage, j'ai fait travaillé la MAC pour moi !

IMG_1464

Un sac forme seau avec le tissu enduit à fond rose pâle avec des oiseaux et des fleurs, un brin japonisant. Doublure en coton framboise avec une pochette pour les clés, passepoil autour du fond pour une meilleure tenue et pression kam.

 Et quand ma fille a vu l'enduit turquoise à étoiles, elle a décidé que elle aussi avait besoin d'un sac de plage ... Un poil plus petit, mais toujours doublé ici avec un coton à fleurs un peu retro, une pochette intérieure, un passepoil, ...

IMG_1465

IMG_1468

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 359
Publicité