Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
12 octobre 2011

# 49 - Si, si je suis là ...

Si, si je couds. Mais pas que. Un peu de peinture (de porte), de rangement et de tri (d'armoireS), de vente et d'achat (de meubles). Bref, je m'occupe, pas le temps de m'ennuyer, comme d'hab'.

Du coup, je suis bien en retard dans mes commandes, moi ... Pfff ...

Alors, en vrac, les dernières qui sont parties (et encore d'autres qui attendent d'être terminées, double pffff !) :

IMG_5158 IMG_5159 IMG_5160

 IMG_5161 IMG_5162

Patrons maison, merci.

J'essaie aussi entre 2 commandes de faire des petites choses pour mes loulous et là, 1ère robe d'hiver pour ma minette.

Un classique : la "Maud" de Citronille en velours milleraies mauve (de qualité pas transcendante en fait). Pour égayer un peu, un noeud en Liberty Rania à nouer en dessous du col et 2 petites poches plaquées (mon Dieu, que je déteste faire les poches plaquées, je ne les réussis JAMAIS). Déjà portée (non, sans collant, pas assez froid dehors ...) et adoptée par ma miss, un succès.

IMG_5184  IMG_5185

  IMG_5182  IMG_5186 

A refaire, sans hésiter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est canon cette robe
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 361
Publicité