Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
2 mars 2012

# 78 - Capucine de printemps

Nouveau patron pour moi, le dénommé Capucine de chez Citronille. Autant le dire tout de suite, si le résultat est très mignon, les explications sont plus qu'hasardeuses ... Il faut savoir lire entre les lignes et avoir un esprit lo-gi-que. Heureusement que je ne suis pas débutante ...

IMG_5906

- Coton plumetis brodé blanc -

IMG_5907  IMG_5908  IMG_5909

Et oui, c'est toujours pour la garde-robe d'été de ma fille ... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes 2 Capucines sont superbes !!!<br /> <br /> J'en ai moi aussi une à poster mais contrairement à toi ce ne sont ni la patte de boutonnage ni les emmanchures qui m'ont posé problème mais la pince devant, je ne comprenais pas ce qu'il fallait couper et j'avais peur de gâcher mon tissu !<br /> <br /> J'ai du réfléchir longuement avant de trouver la solution et ouf, c'était bon ...<br /> <br /> A +
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 361
Publicité