Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
26 novembre 2012

# 110 - C'est fou ...

... ce que l'on peut faire avec un simple coupon de Liberty.

IMG_8537

Tout ça ! Liberty Penny, tons rose, mauve et noir ...

Et de plus près, ça donne (du plus grand au plus petit) :

IMG_8548

Une couverture ou plaid de belle taille (environ 130 x 130 cm) avec de la polaire rose assortie toute douce et un biais de satin noir.

IMG_8543

Deux GRANDS chèches bordés d'un roulotté noir ... (environ 180 x 50 cm).

 

IMG_8539

Une écharpe très chic et toute douce, doublée polaire rose et rehaussée d'un galon de satin noir (environ 110 x 19 cm) ... Et un collier à boules et noeuds ...

 

IMG_8540

Et quelques magnets ...

Et tout ça et bien d'autres choses encore, vous pourrez les retrouver sur le "Marché des Créateurs" de l'école St Joseph de St Marc (St Nazaire) le dimanche 9 décembre.

Moi, j'ai hâte ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as oublié de rajouter dans ton titre "et quand on a un sacré talent".. bisous
M
super idée la bas au moins il se bougent et changent du classique de chez classique....tu me dira comment il fonctionne histoire que je soumette l'idée chez nous.... dommage que l'on ne soit pas dans le coin je serai venue te faire coucou avec plaisir.
M
moi j'y serai rien que pour toi! ;-)
U
bonjour, je suis à la recherche de conseils pour l'achat à usage personnel d'une machine à badges....est ce le même principe que pour vos magnets? pouvez vous me guider? merci
U
bonjour, je suis à la recherche de conseils pour l'achat à usage personnel d'une machine à badges....est ce le même principe que pour vos magnets? pouvez vous me guider? merci
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 361
Publicité