Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
11 février 2011

# 1 1ère fois

Parce qu'aujourd'hui il a fait beau et que j'ai laissé la porte de ma maison grande ouverte (mais pas trop longtemps quand même). Parce qu'aujourd'hui j'ai rangé (un peu) mon jardin et que j'ai aperçu les premiers crocus et que ça m'a fait plaisir (les crocus, pas ranger le jardin). Parce qu'aujourd'hui ... 

Donc, on peut dire "ça y est", j'ai mon blog à moi. Oui, il n'y aura que des parlottes et de la couture. Et alors ?

IMG_0289

Tulipes du jardin - Avril 2009

Have a nice day.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !
F
je te découvre suite à un post sur une Apolline que tu as déposé chez les citro copines ... ça m'a donné envie de remonter jusqu'à tes débuts ...<br /> longue vie à ce blog, à tes cousettes et à tes commentaires souvent croustillants !
R
bienvenue sur la blogsphère!
M
je ne savais pas petite cachotière.....vraiment par hasard chez madame que tu connais aussi hi hi hi
L
Mais oui, je balbutie encore ! ... Merci de votre visite !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 361
Publicité