Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
16 février 2011

# 6 - Pause -

Ce matin, j'ai laissé partir ma grande. Comprenez par là qu'elle part 3 jours en classe découverte. Avant de monter dans le car, elle a pleuré et ça m'a fait pleurer. Ca m'a surprise : de sa part, car elle semblait si bien avec juste ce qu'il faut d'apréhension, et de ma part, je n'aime pas me laisser aller, sauf lorsque je suis seule.

Mais ses larmes m'ont touché et son petit visage derrière la vitre du car aussi ...

Oh, je sais bien que sa nature fofolle va bien vite reprendre le dessus, que les 3 jours passeront rapidement et que les adultes présents sauront dire les mots qu'il faut. Ce n'est que 3 jours après tout ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 361
Publicité