Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
5 août 2011

# 38 - A 4 mains.

Un vrai plaisir des yeux ce cortège !

IMG_4485bis

C'est la mariée qui a choisi le tissu et la forme des robes. Oui, elle s'est fait plaisir ... Et moi j'ai pris mon pied à en coudre une partie avec elle.

Tenue des filles : robe en Liberty Meadow et ceinture en popeline assortie. Patron de chez Simplicity n° 7326, forme bouffante avec tulle intégré. Bandeau tressé aux couleurs du Liberty à poser sur la tête des demoiselles et bracelet assorti.

Tenue des garçons : chemise Cyr' collection cortège, les boutons ont été remplacés par d'autres recouverts de Liberty, ceinture à 2 plis en Liberty et culotte courte en popeline assortie modèle Edouard de chez Citronille. Robe de la toute-petite-demoiselle-d'honneur d'après un modèle de la Droguerie et bloomer assorti.

IMG_4487bis    IMG_4488bis

IMG_4490     IMG_4494

IMG_4481     IMG_4495

 On a travaillé ensemble, un véritable travail d'équipe avec parfois des devoirs du soir.  Le gilet du marié était assorti aux demoiselles, un chef-d'oeuvre, j'en suis témoin.

J'ai aimé travaillé pour mon frère et ma belle-soeur, participer ainsi de façon active à la préparation de leur mariage, et puis, j'avais tout de même 3 têtes blondes dans le cortège !! ;-)

Là, je deviens rose de plaisir ...

IMG_4498bis

Et le jour J, mmmm ...

IMG_3499bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique , beau travail!!
C
il est trop trop beau bravooooooooo..... bon et sinon les news commmennnt vaaaaaa avec ce sale temps..... vous etes ou et rentrez quand....
C
quel travail, c'est superbe !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 361
Publicité