Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
14 janvier 2012

# 69 - To do list # 1

Dans ma "to do list avant le joli mois de mai", il y a des pyjamas pour mes loulous. Plutôt pour l'été (c'est fou, ils n'arrêtent pas de grandir d'une année sur l'autre ...), alors j'en ai cousu un pour le printemps (ou pour un été pourri mais cette année on y croit, quoique, l'hiver n'étant toujours pas arrivé ...).

Ce n'est pas mon modèle préféré de chez Citronille, loin s'en faut, mais il a le mérite d'être rapide à confectionner pour un résultat tout à fait acceptable.

IMG_5738   IMG_5743

Modèle Donald de chez Citronille et pantalon tiré des IPE, le tout en grand 6 ans.

Tissus sans doute trouvés chez Diffus'Laine à St Nazaire.

Mon fils aime, c'est le principal !

A retrouver dans l'album photos "Bonne nuit les petits".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui il est canon.... ah les changements moi aussi j'ai découvert le nouveau canalblog ces jours ci.... des bises et courage pour demain.<br /> <br /> cilou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 359
Publicité