Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
3 septembre 2012

# 95 - Cousettes d'été

IMG_8009

IMG_8011

Vite fait, bien fait, une robette à smocks élastiqués (patron maison) et le bloomer assorti (modèle IPB) le tout en 6 mois et en Liberty Tatum pour ma mini-puce. Adorable ...

IMG_7324

Pour ma grande qui me le réclamait à cors et à cris, un maillot DEUX pièces ... Bas de maillot modèle Citronille, doublé (c'est juste SUPER GALERE à faire) et haut smocké patron maison. Elle a eu raison d'insister car il lui va vraiment bien ...

IMG_7671

Je n'en avais pas fait depuis bien longtemps mais ma copine M. et sa maman sont passées prendre l'apéro et hop ! ...

IMG_8026

 Vite, vite pour une toute petite fille qui venait de naître et à qui mon amie voulait faire un joli cadeau : un robe tirée des IPB en 12 mois et en Liberty Rania tons rouges.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah j'oubliais perso je trouve que doubler le maillot est plus fastoche mais bon..... on en rediscutera au tel....
M
bon je vois que tu as vite repris ton petit rythme..... vivement que l'envie me revienne... en attendant je tourne et retourne tout mes liberty dans tous les sens .... a très vite.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 361
Publicité