Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
8 septembre 2012

# 96 - Allez hop !

Ils sont à l'âge où on attend la rentrée des classes avec impatience ...

IMG_8090

Et parce que mon tout-petit a eu 3 ans (DEJA ???), que ce n'est plus "un bébé mais un grand garçon" et qu'il a fait sa première rentrée, il lui fallait THE cartable home-made.

Cousu à l'arrache la dernière semaine des vacances avec un superbe tissu enduit  de Ma petite mercerie, le fameux cartable vu sur toute la blogo, celui des IPE. Celui avec les explications "tu sais coudre alors débrouille-toi" ...

Tissu enduit donc, bleu à étoiles blanches, juste une horreur à coudre sur l'endroit (poches, finitions), doublure sur le thème du cirque trouvé chez Diffus' Laine. Attaches-cartable fixées par mon mari et prénom brodé du loulou, ceci dit le cartable aurait été très sympa aussi SANS le prénom. J'ai triplé avec un coton épais mais le cartable n'est pas tellement plus rigide pour autant ...

IMG_8094

  

IMG_8098b

IMG_8097 

IMG_8099

Cartable adopté par mon loulou qui, pas peu fière la môman, a été un des rares à ne pas pleurer les matins de cette rentrée. Et hop, ça c'est fait !!

Bonne année scolaire, mes grands ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo , il est superbe mais tu as du galérer...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 361
Publicité