Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
6 octobre 2012

# 103 - Jamais sans mon doudou

Il ya les attache-tétines, mais chez nous c'est plutôt Mademoiselle-Suce-Pouce-Avec-Doudou alors point de tétine mais un doudou qu'il va falloir penser 1/ à emporter un peu partout et 2/ à ne pas perdre ni oublier ... Pour l'oubli, je ne peux pas faire grand chose, en revanche pour éviter de le perdre lorsque l'on se promène : l'attache-doudou ! Un clip de bretelle d'un côté pour tenir le doudou, un anneau de l'autre pour s'accrocher quasiment partout mais surtout à la poussette, un joli Liberty ...

Recto  

IMG_8330

Verso 

IMG_8331

De côté

IMG_8333

Avec Doudou

IMG_8334

Et en situation !

IMG_8337

Biais Liberty Mitsi taupe et rose, sergé assorti, clip de bretelle trouvé chez Ma petite mercerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il m'en faut aussi un!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 361
Publicité