Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
4 février 2013

# 114 - [...]

Voilà, ma Françoise ! J'ai ENFIN fini ce que tu m'as demandé il y a plusieurs semaines pour tes filles. D'accord, d'accord, je n'ai pas été très rapide. Mais je ne le suis jamais réellement, tu le sais ;-). Et puis je ne trouvais pas le motif de billes que tu voulais (je t'entends me dire que c'est une excuse ?? Moui, peut-être, si tu le dis comme ça ...).

En revanche, j'ai tout de suite trouvé les tissus, je suis certaine qu'ils te plaisent : on ne coud pas 4 ou 5 ans avec une personne sans finir par connaître ses goûts en matière de patrons et de tissus ... J'ai choisi des couleurs vives, que l'on voit, des couleur gaies, des couleurs de filles.

Les bouillottes sont faites avec des graines de lin bien sûr. C'est beau, c'est bio, tout ce que tu aimes quoi !

J'ai fait parvenir mon petit paquet à tes miss, elles en feront ce qu'elles voudront mais moi je suis contente que tu m'aies fait confiance. Et oui, d'accord, j'arrête de bouder, je reviens sur ce blog.

Je t'embrasse.

IMG_9250

IMG_9254

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quoi tu boudais.... elle les auraient aimer te petits sacs de billes.... et les couleurs de tes bouillottes aussi.<br /> <br /> la bise etes vous par là samedi soir.
C
Très beau !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 361
Publicité