Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
10 février 2013

# 115 - Comme à chaque fois

Comme à chaque fois, elle m'a dit "Prends ton temps". Et je l'ai pris. Je ne vous dirais même pas la date à laquelle je lui ai donné les cadeaux de Noël de ses filleuls ...

IMG_9240

IMG_9239

Tablier et sac à dos en sergé et vichy rouge. Patrons maison !

Elle voulait du bleu, elle a eu du rouge ... C'est bien le rouge, non ??

IMG_9243

Elle voulait du rose ou du mauve. Pas de mauve, plus assez de rose à pois blancs. Arrachage de cheveux. Et puis, c'est fou ce que l'on peut faire avec un petit bout de lin enduit déniché sur le net ...

Alors pour me faire pardonner mon retard et mes libertés, pour la remercier de me faire si souvent confiance, je lui ai cousu une petite trousse en Liberty Mauvey enduit. Une trousse à crayons, à maquillage, à ce qu'elle veut !

IMG_9244

Jolie, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 361
Publicité