Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
24 mai 2011

# 25 - Pour un avant-goût de cortège.

Et terminés à l'arrache pour le mariage civil de mon p'tit frère, 4 bermudas pour 4 cousins. Vite faits, bien faits (les bermudas, cela s'entend), d'après le modèle Edouard de chez Citronille, sans poche ni braguette, taille élastiquée, en 6 ans, 4 ans et 2 de 2 ans. 

IMG_3308

Tissu très léger, fond beige à rayures du destockage de Papa Piquet et Maman Coud. Un peu longs mais c'est bien comme dit ma belle-soeur, ces bermudas feront au moins 2 ans aux garçons ! ...

Portés avec une chemisette blanche, c'est canon. Et en situation, ça donne ça !

IMG_3469

A retrouver dans l'album photos "Le vestiaire des garçons".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super craquant, c'est tout à fait adorable !
L
Pas de dresse code pour ce jour-là (on attaque les tenues du mariage religieux à mon retour de vacances), j'avais seulement envie de faire plaisir et de me faire plaisir en cousant ces petits bermudas ...
C
C'est trop canon.. ma soeur n'a pas fait de dress code donc juste mes enfants seront assortis
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 361
Publicité