Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Chachas
3 juin 2011

# 28 - Trousses à tout

Alors, une pour MOI, pour mettre dans ma valise avec le doliprane et la biafine. La seconde pour un anniversaire (une seconde Clémentine pour ceux qui suivent ;-)). Et la troisième, ben ma minette se l'est appropriée ... Comme si elle manquait de petits porte-monnaies ... ;-)

IMG_3474

En lin enduit (belle tenue) + croix rouge en lin.

En tissu enduit, prénom brodé d'un côté + coeur de l'autre.

En coton enduit de chez PPMC.

Patrons maison - Copier pour soi, c'est cool, copier pour vendre, c'est pas cool.

Je vous ai parlé des vareuses en lin rose et gris pour mon amie ?? Mmm ... à mon retour alors ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 359
Publicité